Bâtie par l’architecte Sukumar Pal en Arizona, la maison la plus haute du monde disposant d’une hauteur de 37 mètres et de 10 étages est mise en vente par l’agence immobilière internationale « Sotheby’s International Realty » à l’heure actuelle. L’édifice est proposé pour 1,5 million de dollars.

Des détails sur la maison la plus haute du monde

L’agence immobilière internationale « Sotheby’s International Realty » vient de mettre en vente sur le marché immobilier américain la plus haute maison du monde, un édifice unique, pour la somme de 1,5 million de dollars, soit plus de 1,4 million d’euros. Baptisée « Falcon Neast », cette éminente maison d’une hauteur de 37 mètres se trouve près de la ville de Prescott, en Arizona. Il s’agit d’une propriété de 575 m² disposant de proportions hors normes construites par l’architecte Sukumar Pal en 1994. Cette résidence futuriste dotée de 3 chambres et de 4 salles de bain paraît sortir d’un film de science-fiction. Grâce à ses plafonds et ses murs de verre, la maison est très économe en énergie et elle optimise l’apport de lumière dans ses intérieurs. Par ailleurs, il faut savoir que le logement a remporté de nombreux prix universels grâce à ses vertus écologiques et les panneaux photovoltaïques mis en place à l’intérieur. Enfin, l’habitation comprend 10 étages desservis par un élévateur hydraulique fabriqué toute en verre, ce qui permet de profiter en permanence d’une vue exceptionnelle sur les alentours.

La maison sera mise en vente aux enchères si le propriétaire ne trouve pas de preneur

Dans le cas où le propriétaire ne trouve pas de preneur au plus vite, il parait que la maison sera mise en vente aux enchères. Rappelons que la maison a été déjà proposée sur le marché immobilier il y a deux ans de cela pour un prix de 2,8 millions de dollars et son actuel propriétaire est prêt à réduire considérablement sa valeur pour la vendre rapidement même si son coût de construction est évalué à 3,5 millions de dollars.

Posted in: Non classé.
Last Modified: avril 19, 2017

Leave a reply

required