Comme dans la plupart des pays européens, l’investissement dans l’immobilier séduit de plus en plus d’individus. Le royaume de la reine Elizabeth II n’échappe à cette réalité. Le Royaume-Uni est un endroit assez vaste, et en dehors de Londres, il y a beaucoup de localités où il est toujours assuré de parvenir à un investissement immobilier.

Manchester

Manchester devrait être votre premier choix. Capitale non officielle du nord, elle jouit présentement de nombreux projets immobiliers de plusieurs milliards de livres. Selon une étude, il surpasse déjà la capitale. En effet, les prix de l’immobilier à Manchester augmentent plus vite que partout ailleurs dans le pays, avec une croissance de 8,8 pour cent. Toutefois, même si les coûts de l’immobilier s’élèvent, ils demeurent proportionnellement accessibles par rapport à la majeure partie du royaume. Le prix d’une maison moyenne dans la ville s’élève à environ 152,000 euros alors qu’à Londres, il faut au moins prévoir 500 000 euros.

Liverpool

Rival historique de Manchester, la ville voit autant arriver des investissements extérieurs, avec un intérêt particulier de la part de la Chine. Le secteur des loisirs de la ville est en plein essor, avec de nouveaux bars et restaurants ouverts chaque semaine, et le marché immobilier n’est pas en reste. Liverpool n’a pas encore atteint le même niveau que Manchester, mais si vous voulez réaliser de bonnes affaires, Liverpool est la ville recommandée. En moyenne le rendement immobilier se stabilise à 6%.

Sunderland

Si vous voulez des bénéfices, regardez vers le nord-est. Vous pourriez ne pas connaître la croissance du capital tant prospectée par les investisseurs immobiliers, mais vous gagnerez d’excellent profit sur votre argent. Sunderland arrive régulièrement en tête des listes des meilleurs rendements étant donné que c’est une ville regorgent de nombreuses universités. Il est possible d’avoir une maison ou un appartement de qualité pour seulement 90 000 euros.

 

Posted in: Non classé.
Last Modified: avril 13, 2018

Leave a reply

required